Réunion du 11Novembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réunion du 11Novembre 2017

Message par Thierry Quoy le Mar 7 Nov - 9:25

Bonjour à tous.

Notre saison 2017 se termine, je me permets donc de vous prévenir que notre réunion annuelle, se déroulera ce Samedi 11 Novembre de cette année à 17h, dans la salle des associations à proximité de la Mairie de Massilly.

Un récapitulatif de l'année écoulée, vous sera évoqué, ainsi que certaines décisions, concernant, la vie du club.

Les personnes qui ne pourront pas se rendre à cette réunion, et qui désirent toujours adhérer au club, devront me le faire savoir dans les plus brefs délais, en effet, la date butoir pour renouveler uniquement les demandes de licence FFAM, est fixé au Mardi 14 Novembre de cette année 2017, après, il sera trop tard,......................du fait que nous ne prenons plus de licence FFAM en cours d’année. Pour celles et ceux qui ne pourraient venir à cette réunion, ainsi qu'au vol prévu du Samedi après midi au terrain, (voir forum) faite passer vos cotisations par un membre du club que vous connaissez, président, secrétaire, trésorier, ext..................Je rappel aussi que le mode de paiement se fait uniquement par deux chèques, tous, à l'ordre du foyer rural de Massilly.

Les tarifs 2018 n’ont pas changé pour les licences FFAM: Adulte: 44 euros, Junior2: 24.50 euros, Junior1: 14.50 euros, Cadet: 7.50 euros et 20 euros d'adhésion au foyer rural de Massilly pour tous.

Comptant sur votre présence prochainement, je vous dis, à bientôt.

Le Président: Thierry Quoy
Thierry Quoy

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut