Recherche de candidats pour la ligue de Bourgogne Franche Comté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche de candidats pour la ligue de Bourgogne Franche Comté

Message par Thierry Quoy le Sam 1 Oct - 9:10

Bonjour à tous
Je viens de recevoir ce mail important de la part de Patrick Bouart, que je vous transmet,
Bonne lecture.

L'assemblée générale constitutive de la ligue de Bourgogne Franche Comté aura lieu le 20 novembre 2016 à Dole (dans moins de 2 mois).
Ce mail fait suite à l'envoie du point fait sur l'avancement de la mise en ligue.
La ligue couvrira un territoire de 8 départements qui va de Sens (89) à Pratz(39) et de Nevers(58) au nord de Belfort(90). Afin de repartir équitablement si possible le comité directeur de la ligue, il serait bien que des adhérents de la Bourgogne se présentent au comité directeur.
La ligue étant un organe décentré de la FFAM. C'est donc la FFAM qui se charge de diffuser et contrôler la documentation à mettre en place. Les fiches d'inscription vous seront bientôt diffusées par la fédération.
La plupart des membres du comité directeur du CRAM Bourgogne ne continueront pas vers la ligue, soit à cause de la limite d'age, soit par soucis de santé ou orientation vers d'autres activités.
Nous recherchons une personne au poste de secrétaire. Et si il y a parmi vous un talent de la langue de Molière et volontaire en bourgogne se serait bien. Si vous êtes candidats pour d'autres postes et que vous souhaitez des informations vous pouvez toujours me contacter.
Pour le CDAM 71 je recommande à tous les présidents ou parmi leurs adhérents de pouvoir présenter au moins une personne avec un adjoint au poste de représentant départemental.
Cela permettra de réengager un budget pour ce département
Merci à ceux qui s'impliqueront, pour que notre sport loisir continu d'être reconnu dans les instances locales et territoriales.
Pour que le bénévolat puisse continuer à vivre.
SVP merci de diffuser dans vos clubs.

Cordialement
Le président du CRAM 3004 Bourgogne

BOUARD Patrick
Thierry Quoy

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut