Concours planeurs remorqués à Lons, le dimanche 17 avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concours planeurs remorqués à Lons, le dimanche 17 avril 2016

Message par Thierry Quoy le Dim 20 Mar - 9:49

Les membres du CML
Les présidents de Clubs 39 -25 - 70 -90 - 21 - 71 - 01 pour diffusion à leurs licenciés
Bonjour à tous,
Pour des impératifs de "formation de dirigeants" organisée le 24 avril, nous sommes amenés à avancer d'une semaine notre concours planeurs remorqués :
soit le dimanche 17 avril 2016.
Afin de faciliter l'organisation de cette rencontre, j'invite les personnes souhaitant participer à ce concours à confirmer leur présence à Jean Marie Gorce. Les concurrents - et les accompagnat(rices)(eurs) seront accueillis avec café-thé et viennoiseries.
Selon météo, un barbecue sera mis en place et quoiqu'il arrive l'apéritif sera assuré par Le CML
Le classement sera établi selon les règles habituelles et une Coupe "Spéciale Cinquantenaire" sera remise à l'équipage "Planeur - Pilote" le plus représentatif de l'esprit "vintage"
Soyez convaincants..

Merci aux Présidents de Clubs de relayer ce message auprès de vos licenciés.
Jean-Marie et moi-même sommes à votre disposition.
Cordiales salutations
Club de Modélisme Lédonien
1966-2016
50 ans de passion
Denis DORAND
Tel 06 23 45 18 27
Site Web:
http://lonsmodelclub.jimdo.com/
Thierry Quoy

Revenir en haut Aller en bas

le 17 à Lons annulé et reporté au 1 Mai

Message par Thierry Quoy le Jeu 14 Avr - 9:31

Les membres du CML
Les présidents de Clubs 39 -25 - 70 -90 - 21 - 71 - 01 pour diffusion à leurs licenciés
Bonjour à tous,
Pour des impératifs de "formation de dirigeants" organisée le 24 avril, nous sommes amenés à avancer d'une semaine notre concours planeurs remorqués :
soit le dimanche 01 Mai 2016.
Afin de faciliter l'organisation de cette rencontre, j'invite les personnes souhaitant participer à ce concours à confirmer leur présence à Jean Marie Gorce. Les concurrents - et les accompagnat(rices)(eurs) seront accueillis avec café-thé et viennoiseries.
Selon météo, un barbecue sera mis en place et quoiqu'il arrive l'apéritif sera assuré par Le CML
Le classement sera établi selon les règles habituelles et une Coupe "Spéciale Cinquantenaire" sera remise à l'équipage "Planeur - Pilote" le plus représentatif de l'esprit "vintage"
Soyez convaincants..

Merci aux Présidents de Clubs de relayer ce message auprès de vos licenciés.
Jean-Marie et moi-même sommes à votre disposition.
Cordiales salutations
Club de Modélisme Lédonien
1966-2016
50 ans de passion
Denis DORAND
Tel 06 23 45 18 27
Site Web:
http://lonsmodelclub.jimdo.com/
Thierry Quoy

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut